- Livre -

À tout hasard

Pierre Labrie et Carl Lacharité

À tout hasard

Une panoplie de courts textes qui surprennent, qui font rire ou sourire. Force nous est d'admettre qu'une forme particulière se dégage de ces textes de deux jeunes poètes québécois. «Un marketing de l'image, un patchwork de publicités, aphorismes, énigmes, proverbes, haïkus, dépêches...». Treize œuvres visuelles de l'artiste Alain Fleurent sont insérées entre les doubles pages.

Poète et musicien, Pierre Labrie, en plus d'avoir fait paraître le manifeste littéraire À tout hasard aux Éditions d'art Le Sabord en 2000, a publié plusieurs livres de poésie dont le dernier À minuit, changez la date . Il a également publié en revue, en collectif et en collaboration, au Québec et en Europe.

Carl Lacharité est poète, éditeur et animateur culturel. Il a publié cinq livres de poésie en plus de participer à de nombreux collectifs, livres d'artiste et périodiques au Québec et à l'étranger. Fondateur des Éditions Cobalt dont il assure la direction littéraire, il est également le président fondateur du Festival Intergalactique de Pataphysique. Il a reçu plusieurs prix littéraires prestigieux à ce jour.

Détails - À tout hasard

Acheter