- Livre -

La poésie, possible des limites

Jun Zhang et Carol Dallaire

La poésie, possible des limites

Cet ouvrage a pour but de vulgariser la recherche artistique de Carol Dallaire et Jun Zhang. Ces artistes d'origine et de culture différentes, spécialisés en imagerie numérique et en ingénierie du son, travaillent en collaboration depuis quelques années. Leurs productions servent de repères pour une meilleure compréhension de l'expression artistique de la fin de la dernière décennie.

Jun Zhang a été naturalisée canadienne mais elle est née à Beijing en Chine. Spécialiste en enregistrement sonore, elle a été directrice artistique du Beijing film Academy. Elle a travaillé à de nombreuses productions chinoises de films de fiction et documentaires. Elle a travaillé également au Banff Centre for the Arts.

Carol Dallaire est artiste médiatique et musicien. Il a eu, depuis 1977, l'occasion de présenter son travail dans de nombreuses expositions individuelles et collectives. On a pu le retrouver durant le Mois de la photo à Montréal en 1995, 1997, et en 1999 au Musée d'art contemporain de Montréal ainsi qu'au Musée des Beaux-arts de Québec.

Détails - La poésie, possible des limites

Acheter